"Oui, elle l'aime."

Traduction :Yes, she loves him.

il y a 4 ans

7 commentaires


marielouise52

je fais un cours d'anglais ,pas de français. Il y en a mare que vous m enleviez de coeurs pour ça.....

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Il y a des non francophones qui pratiquent ce module et qui doivent apprendre en même temps le bon français. D'où la légitime exigence de Duolingo.

Par ailleurs, sur ce forum, vous ne vous adressez pas à l'équipe Duolingo mais aux autres apprenants.

Quand vous avez un problème ou une suggestion, il faut utiliser le bouton "signaler un problème".

il y a 4 ans

Rousseau459871

Yes she like it .... Oui elle l'aime: l' , peut être une choses .

il y a 2 mois

Audrey631813

Him =l'.....?

il y a 6 mois

PEGUYAN

je mets "it " à la place de "him"...et c'est faux. rien n'indique qu'il s'agit d'une personne. peut être "to love" ne s'utilise que pour une personne?

il y a 6 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Il faut bien penser aux conventions de traduction entre les verbes "aimer, aimer bien, adorer" et les verbes "to like, to love".

Le changement de pronom change le sens de la phrase.

  • (son mari) Elle l'aime = she loves him
  • (son/sa collègue) Elle l'aime bien = she likes him/her
  • (sa nouvelle robe) Elle l'aime = she likes it
  • (sa nouvelle robe) Elle l'aime bien = she likes it
il y a 6 mois

Tantan723154

Nous somme d accord like c est aime et love c est adore

il y a 2 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.