1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I read that in the press."

"I read that in the press."

Traduction :J'ai lu ça dans la presse.

March 13, 2014

19 messages


jb75

En écoutant "rid"et non "red", ce serait plutot "je lis" ?


jbailey88

Oui, vous avez raison.


herve-Lionel

c'est aussi mon avis


LeKing77

c'est ce que l'on entend.


awefulwaffle

I am a native English speaker - the audio pronounces "read" in the present tense not the past tense. I will report this.


Tom921

L'enregistrement ne semble pas correct. Je l'ai signalé.


janueljean

je confirme; I read [ri:d] that in the press="je lis ça dans la presse" ; I read [red] that in the press = j'ai lu ça dans la presse. Comme on entend très distinctement [ri:d] , seule la première traduction devrait . être acceptée. Je le signale mais comme le premier signalement date d'il y a 5 ans (sans effet).....!


Isra133495

Yes , i do the same thing


johans2103

Pourquoi pas: "Je l'ai lu dans la presse"? ou "Je le lis dans la presse"?


Dermatology

Agree with comments below. The pronunciation 'reed' means it has to be 'je lis'. The accepted answer is actually wrong.


SandraStea1

And still, the pronunciation is wrong, after 5 years. Et encore, apres cinq ans, l'enregistrement n'est pas correct. The pronunciation given for "read" in the male voice is for the present tense, not the past.


gualexy

J'ai entendu la meme chose et donc traduis" Je lis ca dans la presse", et compte juste.


Panduh4

C'est mal traduit.. '' I read'' → ''je lis'' they changed the tense


jll914105

Une utilisation du preterite serait peut etre plus appropriee ??


brigitte356147

J ai ecris : je lis ceci dans la presse. Et on me dit que c est faut ! Pourquoi ?


[utilisateur désactivé]

    Je regrette mais on ne peut pas savoir si c'est au present ou passé car s'ecrit pareil !!!


yuee2015

    Au Québec on a le journal mais pas la presse


Vieuxtemps

    pourquoi ne puis je pas écrire cela pour that ?


Ben568111

    En anglais, le verbe "lire" est le meme dans le présent et dans le passé EN ECRIVANT. (READ) C'est donc difficile, pour le robot de se différencier.

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.