"Theapplesaregreen."

Traduction :Les pommes sont vertes.

il y a 4 ans

14 commentaires


BAUDIS

je-pensais-que-verte-ne-prenait-pas-S-car-de-couleur-verte-mais-j'ai-peu-être-tort-

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Aucune raison de ne pas mettre "vertes" au pluriel si on peut déjà le mettre au féminin.

il y a 4 ans

Jordan945538

Tu as tout-à-fait raison

il y a 6 mois

noa520879

C'est clair, sitesurf a raison

il y a 3 ans

Anis.B

pourquoi est-ce green ne prends pas de s dans cette phrase ?

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Les adjectifs anglais ne s'accordent ni en genre ni en nombre. Autrement dit, ils sont invariables.

il y a 3 ans

Anis.B

thank you so much (y)

il y a 2 ans

choucroutefarcie

C'est faux regarder months

il y a 1 an

exauce667959

vertes a le s

il y a 1 an

Livia_or_Mikasa

je pensais que si on faisait une faute de frappe EN FRANÇAIS l'erreur n’était pas compter

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"... l'erreur n'était pas comptée."

Et pourquoi Duolingo ferait-il cela ? Un site d'apprentissage des langues n'a pas pour vocation de laisser les natifs massacrer leur propre langue.

il y a 1 an

Sab331

J'ai beau ecoute plusieurs fois la phrase j'entends "a" et non pas "the" apples

il y a 8 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Le son que vous entendez au début est celui de notre "i", qui est utilisé quand "the" se trouve devant certains sons voyelles. Ce qu'on entend mal est le son "th", en effet.

De toutes façons, "a" + apples au pluriel est une impossibilité, et "a" ne sonne jamais comme un "i".

il y a 8 mois

Sab331

Ecouter pardon

il y a 8 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.