Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ti sto offrendo il mio aiuto, se lo vuoi."

Traduction :Je t'offre mon aide, si tu la veux.

il y a 1 an

3 commentaires


Christian__08
Christian__08

"Je t'offre mon aide, si tu le veux". devrait être accepté.

il y a 1 an

hedi76
hedi76

……si tu la veux. “aide” is feminine and therefore “la” is used.

The confusion comes from “MON aide”. “Mon” is used because the noun begins with an “a” and it is easier the say “mon a…..” than “ma a….”

il y a 1 an

Claudia893051

En français courant on dit simplement "si tu veux"

il y a 11 mois