"Elle est serveuse."

Traduction :She is a waitress.

March 13, 2014

12 commentaires


emma_f5

"She is waitress" devrait etre accepté ?!

December 28, 2014

Sitesurf

Non, car devant les professions, il faut un article indéfini: she is a waitress

December 29, 2014

DaphyDuK

Dans l'exemple précédent il n'y avait pas d'article indéfini devant la profession " I am lawyer" je suis une avocate. Alors que la "she is A waitress" il faut mettre un article indéfini devant la profession. J'ai du mal à comprendre.

February 14, 2015

Sitesurf

Non, il y a confusion ici: she is a lawyer, she is a waitress... toutes les professions s'accompagnent d'un article en anglais et pas en français.

February 14, 2015

DaphyDuK

Je suis d'accord avec ton explication, mais l’exemple donné par DL était bien "I am lawyer" et il n'y avait pas d'article indéfini devant la profession. Apparemment il y a quelques erreurs sur DL mais sinon le site reste super pour apprendre une langue étrangère. Merci pour l'explication très claire :)

February 27, 2015

Sitesurf

Je suis désolée, mais je n'ai trouvé pas trouvé la phrase "I am lawyer" dans le système (avec ou sans article devant lawyer).

February 27, 2015

Pierre_louis31

Quel est donc la nonne reponse?

March 13, 2014

Sitesurf

Une seule si la phrase proposée est en français et 2 si la phrase est proposée en anglais:

she is a waitress = elle est serveuse ou c'est une serveuse

March 15, 2014

Besson1

"She is waitress" marche ?

October 3, 2015

Sitesurf

Avec un article, oui : she is a waitress

October 3, 2015

flo486620

pourquoi alors proposer "she is waitress" et "she is a waitress" si la première n'existe pas?

April 9, 2018

Sitesurf

Je ne sais pas où vous avez vu cette proposition et, vérification faite dans le système, je ne la vois nulle part, ce qui est normal, puisque c'est en effet incorrect.

April 9, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.