Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle est serveuse."

Traduction :She is a waitress.

il y a 4 ans

12 commentaires


emma_f5

"She is waitress" devrait etre accepté ?!

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Non, car devant les professions, il faut un article indéfini: she is a waitress

il y a 3 ans

DaphyDuK

Dans l'exemple précédent il n'y avait pas d'article indéfini devant la profession " I am lawyer" je suis une avocate. Alors que la "she is A waitress" il faut mettre un article indéfini devant la profession. J'ai du mal à comprendre.

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Non, il y a confusion ici: she is a lawyer, she is a waitress... toutes les professions s'accompagnent d'un article en anglais et pas en français.

il y a 3 ans

DaphyDuK

Je suis d'accord avec ton explication, mais l’exemple donné par DL était bien "I am lawyer" et il n'y avait pas d'article indéfini devant la profession. Apparemment il y a quelques erreurs sur DL mais sinon le site reste super pour apprendre une langue étrangère. Merci pour l'explication très claire :)

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Je suis désolée, mais je n'ai trouvé pas trouvé la phrase "I am lawyer" dans le système (avec ou sans article devant lawyer).

il y a 3 ans

Pierre_louis31

Quel est donc la nonne reponse?

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Une seule si la phrase proposée est en français et 2 si la phrase est proposée en anglais:

she is a waitress = elle est serveuse ou c'est une serveuse

il y a 4 ans

Besson1

"She is waitress" marche ?

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Avec un article, oui : she is a waitress

il y a 2 ans

flo486620

pourquoi alors proposer "she is waitress" et "she is a waitress" si la première n'existe pas?

il y a 5 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Je ne sais pas où vous avez vu cette proposition et, vérification faite dans le système, je ne la vois nulle part, ce qui est normal, puisque c'est en effet incorrect.

il y a 5 mois