"He has shoes."

Traduction :Il a des chaussures.

il y a 4 ans

16 commentaires


Johanne42
Johanne42

il a des souliers est refusé, et on me suggère il porte des souliers, essayez de comprendre leur logique si vous en êtes capables

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

C'est un problème technique : les variantes ne sont pas bien appariées. Je m'en occupe. Merci.

il y a 4 ans

fridakahlos

peut on dire une paire de chaussures en anglais?

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

On peut le dire en général : a pair of shoes, mais pas ici car "shoes" = des chaussures, ce qui ne signifie pas qu'il en a deux, ni même qu'il les a aux pieds.

il y a 1 an

Emmatestuy

Il a des chaussures .He has shoes

il y a 1 an

josee8209

pourquoi "il a des souliers" ne fonctionne pas tandis que "il a des chaussures" est correct?

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Parce que le mot "soulier" est plutôt daté, voire un peu obsolète.

il y a 4 ans

loulounatsukira

J'aime bien vos commentaires ! ;)

il y a 4 ans

Crepeq

Ca me dis que faux alors que mon cousin qui parle anglais me dis que c est bon!

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Pour mémoire, sur ce forum, nous ne voyons pas ce que vous avez proposé. Si vous voulez poser une question, donnez les détails de ce qui vous a été refusé.

il y a 4 ans

edadado

Il porte des chaussures ou il a des chaussures, c'est comme pour les souliers

il y a 3 ans

PEGUYAN

on peut "avoir" des chaussures (dans un placard), f.e) et on porte des chaussures lorsqu"on les a aux pieds

il y a 2 ans

sarahmauri5

il porte des chaussures c est pareil que il a des chaussures?

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Non, ce n'est pas la même chose : il peut avoir des chaussures plein son armoire et être pieds nus.

il y a 1 an

dorismercier62

La bonne réponse est refusée

il y a 3 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Mais encore ?

il y a 3 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.