1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "He has shoes."

"He has shoes."

Traduction :Il a des chaussures.

March 13, 2014

18 commentaires


Johanne42

il a des souliers est refusé, et on me suggère il porte des souliers, essayez de comprendre leur logique si vous en êtes capables

July 4, 2014

Sitesurf

C'est un problème technique : les variantes ne sont pas bien appariées. Je m'en occupe. Merci.

July 6, 2014

fridakahlos

peut on dire une paire de chaussures en anglais?

February 16, 2017

Sitesurf

On peut le dire en général : a pair of shoes, mais pas ici car "shoes" = des chaussures, ce qui ne signifie pas qu'il en a deux, ni même qu'il les a aux pieds.

February 16, 2017

Emmatestuy

Il a des chaussures .He has shoes

July 6, 2017

josee8209

pourquoi "il a des souliers" ne fonctionne pas tandis que "il a des chaussures" est correct?

March 13, 2014

Sitesurf

Parce que le mot "soulier" est plutôt daté, voire un peu obsolète.

March 15, 2014

loulounatsukira

J'aime bien vos commentaires ! ;)

March 30, 2014

Crepeq

Ca me dis que faux alors que mon cousin qui parle anglais me dis que c est bon!

September 24, 2014

Sitesurf

Pour mémoire, sur ce forum, nous ne voyons pas ce que vous avez proposé. Si vous voulez poser une question, donnez les détails de ce qui vous a été refusé.

September 24, 2014

edadado

Il porte des chaussures ou il a des chaussures, c'est comme pour les souliers

February 13, 2015

PEGUYAN

on peut "avoir" des chaussures (dans un placard), f.e) et on porte des chaussures lorsqu"on les a aux pieds

October 4, 2016

sarahmauri5

il porte des chaussures c est pareil que il a des chaussures?

April 14, 2017

Sitesurf

Non, ce n'est pas la même chose : il peut avoir des chaussures plein son armoire et être pieds nus.

April 14, 2017

dorismercier62

La bonne réponse est refusée

July 5, 2018

Sitesurf

Mais encore ?

July 5, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.