"Combien sont-ils ?"

Traduction :Eles são quantos?

April 4, 2017

48 commentaires


PascaLine

Pourquoi la réponse avec "elas" est-elle valable?

April 4, 2017

goyome

voici un exemple : "as roupas, quantos são elas ?" Qui peut se traduire par "les vêtements, combien sont-ils? ". C'est pour ce genre de cas que la réponse "elas" est acceptée

November 20, 2017

LEMONNIERY

Dans le cas que vous citez, je suis d'accord avec vous. Mais dans la question posée il n'y a aucune raison de valider la réponse avec "elas"

November 20, 2017

goyome

La question posée va dépendre du contexte. Eles, elas sont des pronoms qui vont s'accorder en fonction du nom qu'ils remplacent. Dans le cas de noms féminins en portugais qui se traduisent par des noms masculins en français, elas peut être traduit par ils.

November 20, 2017

chienrenard

elas = elles (combien sont-elles ?) cette réponse n'était pas correcte !!!

April 11, 2017

sonia493731

je confirme !!! C'est incorrect avec elas

November 20, 2017

sonia493731

Exact !!! Corrigez !!!

November 20, 2017

rginelaman

pourquoi elas est il bon?

April 6, 2017

Hnztn1Lm

Je ne comprends pas la réponse avec "elas"

April 22, 2017

rginelaman

elas = elles?

April 8, 2017

RafaRiff

Oui. Pour que ce réponse soit bonne, elle doit être "Qui sont-elles", qui veut dire "Quem são elas".

June 1, 2017

MrJessy

c'est la premiere fois que les 3 réponse sont accepté et comme tous les autre duolinguiste pourquoi quantos sao elas est accepté pour combien sont-ILS?

April 26, 2017

dupont209090

Manque de réactivité dans l'administration du site. Merci de corriger vite ou de donner l'argument des 3 réponses

August 20, 2017

nikkitown

Je ne comprend pas pour "elas", est-ce une erreur?

June 19, 2017

chienrenard

si l'on dit "quantos sao elas ?" = combien sont-ELLES (féminin-pluriel) si l'on dit "quantos sao eles ? = combien sont-ils (masculin exclusivement OU masculin + féminin)

June 24, 2017

Jan-Mari1

C'est pas faux ...toutes les remarques des duolinguistes sont vraies !

August 8, 2017

zepek63

Comme les autres -> pourquoi "elas" est accepté ?

June 12, 2017

Sylvain338103

comme les précédentes remarques...

June 29, 2017

pascal779454

tout est dit

June 29, 2017

frederic.b7

Meme probleme.

July 16, 2017

AK3zhcfe

idem

July 24, 2017

kenci177

Idem j'ai signalé le problème

July 24, 2017

Raphal193096

Idem

August 11, 2017

LEMONNIERY

je rejoins Pascaline sur la question. Si en français on pose la question "combien sont-ils ?" seules deux propositions sont valables : Quantos são ? et Quantos são eles ? La troisième proposition correspond à "Combien sont-elles ?

September 2, 2017

Zepek7

Ils = elles ???

September 3, 2017

FranckMontecalvo

Je viens de faire un nouveau signalement, peut-être sera-t-il entendu cette fois.

September 6, 2017

goyome

Il existe des mots qui sont masculins en français et féminins en portugais. Pour ces cas, la traduction de "Quantos são elas?" sera bien "combien sont - ils? ". Les 3 réponses sont donc correctes

September 13, 2017

nat802557

Je me pose la même question

September 15, 2017

AnastasiaE455538

le mot elas se traduit par "elles" et non "ils"; il me semble

September 19, 2017

PaulBranqu

La réponse avec elas est fausse

September 28, 2017

Ndiba1

Même problème

July 5, 2017

DyanePlour

Idem

July 22, 2017

Pascal.B972

Elas é para mulheres / "ils" para homens

July 27, 2017

Thibault455502

Idem merci à l'équipe de duolingo de rectifier tout ca

August 16, 2017

Nathalie17885

Idem ! Erreur à corriger

August 17, 2017

MilianV

Ca ne veut rien dire

August 18, 2017

romain.abeck

reveillez vous !!!

August 30, 2017

eugeniadom7

Je suis vraiment d'accord. Il faut corriger ça ! C'est n'importe quoi

August 30, 2017

mariadoaqu

duolingo deu como certo QUANTAS SÃO ELAS. Engano?

October 26, 2017

DEMERSON325020

elas est FAUX ICI! C4EST UN BUG, QUI DEVRAIT ¨ETRE CORRIGE PAR LES ADMINISTRATEURS!

November 9, 2017

antoine200884

Idem

November 16, 2017

DEMERSON325020

"elas" ne peut traduire "ils". C'est un bug que la direction n'a toujours pas corrigé! Bien décevanty!

November 18, 2017

LEMONNIERY

personne ne tient compte des commentaires

November 19, 2017

LEMONNIERY

Toujours pas de réponse de l'administrateur.

November 20, 2017

Fabienne984097

Je soupconne des robots d'être derrière cette application ! C'est comme «les mouches lisent le journal» :-)

November 23, 2017

Francine149866

Sim, está errado em porugues.

"Quanto são elas" seria mais próximo da verdade, mas ainda assim seria bem estranho.

December 2, 2017

DEMERSON325020

quantos sao" elas" est accepté et pourtant c'est faux. Anomalie.

December 29, 2017

tobibeer

Gente, tem palavras portuguesas femininas que são masculinas em francês e vice-versa.

Então: ils, elles pas de pronom... tudo isso deveria ser correto. Valeu.

March 4, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.