1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Quantos são?"

"Quantos são?"

Traduction :Combien sont-ils ?

April 5, 2017

9 messages


PaulouF

"Combien sont-elles" est accepté ! Ça devrait être rejeté puisque le portugais pour cela serait "Quantas sao", non ?


polocor

cela ne veut pas aussi dire?:

combien êtes-vous ?


rina231988

Oui ca peut aussi être "vous" :)


xxtraloud

This doesnt make sense. The portuguese phrase doesnt specify an object, so why the french answe should be elles, it is confusing and arbitrary.


LeandroBNM

Actually, it does. When , in portuguese, we use "quantos" we are saying that the subject is male. For female, we use the word "quantas". Therefore, the correct answer would be with "ils". I think Duo has made a mistake in this case, 'cause it has already happened in this lesson.


Louis_Ht

La traduction est "combien sont" et non "combien sont-ils". Dans ce cas sa devrais être "quantos eles sao" Je dit n'importe quoi ou c'est encore duolingo qui est mal entretenu...??

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.