https://www.duolingo.com/Nathalie799523

pas d'inactivité

J'ai travaillé tout les jours mes leçons d'italien, et pourtant, duolingo me pénalise en affirmant que je n'ai pas travaillé hier, j'ai donc perdu ma série de jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrr, très fâchée!!!!!!!!!!!!!

il y a 1 an

5 commentaires


https://www.duolingo.com/Prenom.Pierre

1) Duolingo aime bien voir comment réagissent ses souris de laboratoire.

2) Duolingo a perdu toute éthique (et toc !)

3) Quelqu'un emmêle tous les fils de Duolingo et ça fait des nœuds

il y a 1 an

https://www.duolingo.com/MarylinFuji

On n'est pas des bêtes, certes... Mais on aimerait avoir une version offline pour continuer sans accès internet quelques jours, ce qui est impensable aux yeux des développeurs. Si c'est juste une question de rentabilité, comment expliquer que DL fonctionne TB sans pub sur mon pc, avec firefox et adblock? Une version offline permettrait aussi d'utiliser les lingots qu'on accumule sans savoir quoi en faire (les "aticles sympas", c'est quoi au juste?). D'autant plus que la version pc est de qualité supérieure à l'application. Et je ne trimballe pas mon pc avec moi en vacances... Le roaming est cher, je préfère avoir une grammaire et un petit dico sur papier en attendant.

il y a 1 an

https://www.duolingo.com/Prenom.Pierre

Si Duolingo, un matin, se réveillait inspiré, il annoncerait à Madame Duolinga, en lui beurrant quelques tartines, qu'il ouvre une boîte à idées, je gage que celle-ci*** se remplirait rapidement de cent propositions toutes plus séduisantes les unes que les autres.

*** La boite, évidemment !!!

Tiens d'ailleurs et bien que je sois plus confiture que beurre, je vais ouvrir une discussion baptisée "boite à idées" . Viendras-tu y apporter tes lumières, stp ?

il y a 1 an

https://www.duolingo.com/MarylinFuji

Le lingot t'était destiné mais la réponse était pour la Nathalie de l'étage du dessus. Et re-toc.

il y a 1 an

https://www.duolingo.com/nailla8

:-) courage ça ira

il y a 1 an
Apprends une langue en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.