1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Elle mange seulement des fru…

"Elle mange seulement des fruits."

Traduction :Ela somente come fruta.

April 6, 2017

5 messages


CharlesDeL945434

Des fruits ne se traduit pas par frutas ?


dadmax67

même remarque ! pourquoi un pluriel doit-il se traduire pas un singulier, ???


Maringa19

Pourquoi pas ela come fruta somente


michaux299326

Est-ce que ela come só fruta est juste ?


GilDuca

Bonjour Michaux29

DL a accepté ma réponse: "Ela só come fruta." mais a ajouté: Autre bonne réponse : "Ela somente come fruta." cE 2020 09 07

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.