1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Je n'aime pas les bananes."

"Je n'aime pas les bananes."

Traduction :Eu não gosto de banana.

April 6, 2017

8 messages


Charlene445193

Hello. Je ne comprends pas pourquoi " Eu não gosto de banana" car il n'y a pas de "s" a banana.


PHScanes

"Banane" au singulier est la forme la plus correcte de généralisation ... mais il ne serait pas faux d'utiliser le pluriel, mais serait grammaticalement approprié à des situations spécifiques ...

"Banana" no singular é a forma mais correta de se generalizar... mas não estaria errado o uso do plural, mas estaria adequado gramaticalmente a situações específicas...


Carine851421

Et le pluriel dans tout ça? BananaS serait plus logique, non?


chachou914592

Du coup on peut dire "eu nao gosto as bananas " ou ce n est mas correct ? Pour quoi Das ? Parsque ce ne sont pas un type de bananes ? ☺


chachou914592

Pas correct (desculpe)


Breedol

aimer quelque chose est gosto de/gosta de du coup gosto de as bananas devient gosto das bananas


ChenetInne

Je ne comprends plus rien j'ai mis: eu não gosto as bananas. C'est pas correct

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.