"Je n'aime pas les bananes."

Traduction :Eu não gosto de banana.

il y a 1 an

11 commentaires


Charlene445193

Hello. Je ne comprends pas pourquoi " Eu não gosto de banana" car il n'y a pas de "s" a banana.

il y a 1 an

PHScanes
PHScanes

"Banane" au singulier est la forme la plus correcte de généralisation ... mais il ne serait pas faux d'utiliser le pluriel, mais serait grammaticalement approprié à des situations spécifiques ...

"Banana" no singular é a forma mais correta de se generalizar... mas não estaria errado o uso do plural, mas estaria adequado gramaticalmente a situações específicas...

il y a 11 mois

Carine851421

Et le pluriel dans tout ça? BananaS serait plus logique, non?

il y a 9 mois

Lagavali

Il me corrige par : "Eu não gosto das bananas." Euh "das"? c'est quoi ce mot qui sort de nul part...

il y a 6 mois

assises
assises

Bonjour. Je pense que " gosto DAS " est la contraction de " gosto DE AS " Parce que "gosto ou gosta est toujours suivi de "DE".

il y a 4 mois

chachou914592

Du coup on peut dire "eu nao gosto as bananas " ou ce n est mas correct ? Pour quoi Das ? Parsque ce ne sont pas un type de bananes ? ☺

il y a 6 mois

chachou914592

Pas correct (desculpe)

il y a 6 mois

Breedol

aimer quelque chose est gosto de/gosta de du coup gosto de as bananas devient gosto das bananas

il y a 4 mois

Dany164342

Que je choisisses une des deux réponses il me donne une erreur.

il y a 1 an

holeare
holeare

Aurais-je pu écrire: eu não gosto as bananas ?

il y a 1 an

KenziMakin

Non. C'est à dire qu'étant donné que tu n'aimes pas le fruit en lui même le "de" est de mise. Sinon ce serait "ces" bananes là précisément que tu dirais "estas", "essas", ou encore "este tipo de banana" selon la situation évidemment.

il y a 9 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.