"Je n'aime pas les bananes."

Traduction :Eu não gosto de banana.

April 6, 2017

7 commentaires

Trié par : post populaire

Charlene445193

Hello. Je ne comprends pas pourquoi " Eu não gosto de banana" car il n'y a pas de "s" a banana.

April 6, 2017

PHScanes

"Banane" au singulier est la forme la plus correcte de généralisation ... mais il ne serait pas faux d'utiliser le pluriel, mais serait grammaticalement approprié à des situations spécifiques ...

"Banana" no singular é a forma mais correta de se generalizar... mas não estaria errado o uso do plural, mas estaria adequado gramaticalmente a situações específicas...

December 7, 2017

Carine851421

Et le pluriel dans tout ça? BananaS serait plus logique, non?

February 7, 2018

Lagavali

Il me corrige par : "Eu não gosto das bananas." Euh "das"? c'est quoi ce mot qui sort de nul part...

April 18, 2018

chachou914592

Du coup on peut dire "eu nao gosto as bananas " ou ce n est mas correct ? Pour quoi Das ? Parsque ce ne sont pas un type de bananes ? ☺

April 13, 2018

chachou914592

Pas correct (desculpe)

April 13, 2018

Breedol

aimer quelque chose est gosto de/gosta de du coup gosto de as bananas devient gosto das bananas

June 30, 2018
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.