"Il a faim."

Traduction :Ele tem fome.

April 6, 2017

10 messages
Cette discussion est fermée.


Lily706702

"Ele tem fome" cela veut dire la même chose ou il y a une différence ?.. Merci.


PHScanes

"Ter fome" indique une autre situation de la personne ... "estar com fome" est quelque chose de momentané ... mais ils sont généralement interchangeables ...


"Ter fome" indica mais uma situação da pessoa... "estar com fome" é algo momentâneo... mas geralmente são intercambiáveis...


veronique997036

Pourquoi ne pas mettre ele tem fome


CliffordCo17

"Ele tem fome" devrait pouvoir marcher aussi pour cette phrase


Minou079575

j'ai faut car le site m'a dit "ele tem fome" mais il y avait que" teu" pas "tem" c'est pour ça que j'ai faux le site c'est trompé de mot !!!!


JustPaulIn1

Le site s'est peut-être trompé de mot, mais tu as toujours la possibilité de répondre avec ton clavier.


g95IHUy2

Ele sente fome est faux ?


ioly82507

Pourquoi y a t'il l accent circonflexe sur le e??? La prononciation de têm et tem est-elle identique?


PHScanes

Oui ... identique ... l'accent sert à différencier s'il est pluriel ou singulier


Sim... idênticas... o acento serve para diferenciar se está no plural ou no singular...


Leroy_Christian

Ele tem fome est indiqué dans la leçon 4. Alors pourquoi nous tromper ? Faut-il etre portugais avant d'apprendre le portugais ?

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.