"Sipossonoprenotarepertelefono."

Traduction :On peut les réserver par téléphone.

il y a 1 an

12 commentaires


enaid99
enaid99

On peut réserver par téléphone?

il y a 1 an

anne.duzon

pourquoi les ? dans ce cas pourquoi pas le ou la ? je ne pense pas que cela soit utile , on peut réserver est tout à fait français

il y a 3 mois

Dessertine2

Pourquoi "les" est obligatoire? Pourquoi " on peut réserver par téléphone" n'est pas accepté?

il y a 7 mois

Domenica59

En français, "on peut" équivaut à "nous pouvons". Je pense donc que "si possiamo prenotare per telefono" serait la traduction exacte de "on peut réserver…". On peut également traduire "si possono prenotare…. par "les gens" (sens général). Par contre, je n'ai pas d'explication sur la traduction de "les" proposée par D !

il y a 7 mois

LECUYERjeaneudes

Pourquoi "les" réserver?

il y a 5 mois

LECUYERjeaneudes

Pourquoi "les" réserver?

il y a 5 mois

anne.duzon

je crois que j'ai compris ! le "si" veut dire "se" et non "on " donc : elles ou ils peuvent se réserver par téléphone - à essayer

il y a 3 mois

PatriciaHu218754

Pourquoi les ????

il y a 2 mois

lepoutre114182

Si possono prenotare semble etre une forme pronominale à la troisième personne du pluriel. Ils ou elles peuvent se réserver ... On peut donc traduire par on peut les réserver en privilégiant la forme active.

il y a 1 mois

Diane585312

Même commentaire

il y a 7 mois

Diane585312

Pourquoi le système ne peut pas faire la différence entre une erreur et une faute d'orthographe?

il y a 7 mois

Claude982320

Pourquoi DL n'accepte pas la traduction : ils peuvent se réserver par téléphone ou ils peuvent être réservés par téléphone ? Merci d'avance de vos explications .

il y a 1 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.