Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Me como un pan."

Traduction :Je mange un pain.

il y a 1 an

4 commentaires


ben75011

Quelle difference avec yo como?

il y a 1 an

FreeManStars
FreeManStars

Lu, Il s'agit du verbe pronominal 'comerse' qui a un sens plus fort pour dire que l'on mange avec vivacité (genre > bouffer ) pour expliquer la nuance ..

il y a 1 an

Thomas_Bertin
Thomas_Bertin

Est-ce que ça a vraiment cette dimension ("bouffer") ? Ou ne pourrait-ce pas juste équivaloir à "manger avec avidité" ou à "dévorer" ?

il y a 2 mois

AnffrianyN

Me encanta

il y a 1 an