Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"L'ours mange une pomme."

Traduction :The bear is eating an apple.

il y a 4 ans

35 commentaires


wilfriedze

Je ne comprend pas le pourquoi de is eating. Si quelqu'un peut m'expliquer

il y a 6 mois

snoooowflake

Comment on fait pour savoir si c : a ou an?

il y a 3 ans

Sarmento11

'' An'' quand c'est une voyelle au début du mot et' 'a' ' quand c'est une consonne puisque' 'Apple' ' la première lettre c'est' 'a' ' donc on met an

il y a 3 mois

anniepelle5

An devant une voyelle et a devant une consonne

il y a 2 mois

enzoandcass

a c nm an c nf

enzoandcass c mon compt

il y a 2 ans

MorganMesr

Pourquoi an ou a ?

il y a 3 ans

Michelium971

(An) Apple [a]pple quand la premiere lettre est un son voyelle le contraire (A) pour les sons consonne

il y a 3 ans

enzoandcass

a masculin an feminin

mon compte appel enzoandcass

il y a 2 ans

anaskale

Normalement tu as fait cette leçon elle y est dans la 1ere ou 2e unité je sais plus

il y a 2 ans

alexandre-kodoku

L'application arrete pas de buger , parfois quand je clic sur un mot elle le marque 2 ou 3 fois du coup si je fais pas attention et je clique sur verifier elle me le compte faux ...

il y a 3 ans

enzoandcass

c est bizzar

il y a 2 ans

Claudio693326

J'ai mis " The bear eat an apple " et ça ne fonctionne pas. Quelqu'un peut m'expliquer ?

il y a 2 mois

magieexpli

Bonsoir comment ça va tout le monde Si quelqu'un a une question ⁉ il peut me l'a poser. Je suis sympa, je vous répondrais très vite.

il y a 3 ans

Raph910891

Bonsoir, comment sait on quand il faut mettre is eating & non pas juste eats ? Merci d'avance

il y a 7 mois

Neko860976

Pourquoi on met is

il y a 2 mois

sidalimeflah

pour qoi en matre s a la fin de eat

il y a 2 ans

enzoandcass

3 eme du singulier

enzoandcass c mon compt

il y a 2 ans

AsmaAbdall

Fantastic

il y a 2 ans

AsmaAbdall

Ffff

il y a 2 ans

christiane869654

Merci

il y a 2 ans

enzoandcass
il y a 2 ans

couderc968292

Pourquoi "is eating" et non "eats" tout simplement?

il y a 1 mois

maxime69620

Je ne comprends pas pourquoi des fois on mets " is eating" et d autres fois "eat". Quelqu'un peut m aider ??

il y a 5 jours

wisteria76dh

Tout bon

il y a 4 ans

clemence.Gft

Pourquoi parfois y'a eats et parfois eat ?

il y a 4 ans

Axelhh

a la troisième du singulier,on rajoute toujours s ou es pour les exeptions

il y a 4 ans

adorita4202

Wi

il y a 3 ans

LeoSblack

Oui

il y a 4 ans

NoeudPapil

Eats c'est pour la 3eme personne du singulier et eat c'est pour les autres pronoms

il y a 4 ans

enzoandcass

oui

il y a 2 ans

KhadijaBenHachme

eats pour she et he et eat pour les autres pronoms we you they :)

il y a 4 ans

adorita4202

Psk eats c pour la 3eme prsn du singulier et eat c pr tt les otres personnes ✨

il y a 3 ans

LaurianeAu1

Tu dois mettre un S quand c'est a la 3e personne du singulier. C'est à dire avec il/elle.

il y a 3 ans

chacha123456

Yyfvthfvuvytvrftuyftybtftfvybhtfyutgygythhbftythjvgtygh

il y a 3 ans

bertagne

azertyuiop^*

il y a 3 ans