1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Você é uma mulher e eu sou u…

"Você é uma mulher e eu sou um homem."

Traduction :Tu es une femme et je suis un homme.

April 7, 2017

9 commentaires

Trié par : post populaire

mathis.brenier

Tu es une femme et je suis un homme.

April 7, 2017

latourfl

Oui, c'est bien la bonne réponse, mais il y a un bug de Duolingo qui fait que les bonnes réponses sont rejetées.

April 12, 2017

Sylvie468103

Juste une petite question, homem ou homen

January 6, 2018

danilloGOLi

c'est "homem" avec le "m"

August 28, 2018

Mign2

Y-a-t-il une difference entre le "tu" et le "vous" ou bien il n'y a aucune difference, au même titre que le "you" en anglais?

April 19, 2017

danilloGOLi

bien, "tu" est differente de "vous". En portugais "tu" e "você" ont le meme signifié de "Tu" en français. En portugais "Vocês" est pareil à "Vous" (Plus d'un persone et informel). Le "Vous" on (bresiliens) dit "O senhor" o "A senhora". Par example: 1 - tu est jeune => você é jovem/ tu és jovem. 2 - vous êtes jeunes => vocês são jovens. 3 - vous êtes jeune => O senhor/ A senhora é jovem

August 28, 2018

danilloGOLi

Voici des examples... --- Des exemples au singulier --- 1(informel) - tu es blanc = Você é branco 2(informel) - tu es blanche = Você é branca 3(formel) - Vous êtes blanc = O senhor é branco 4(formel) - Vous êtes blanche = A senhora é branca --- Des exemples pluriels --- 1(informel) - Vous êtes blancs = Vocês são brancos 2(informel) - Vous êtes blanches = Vocês são brancas 1(informel) - Vous êtes blancs = Os senhores são brancos 2(informel) - Vous êtes blanches = As senhoras são brancas

January 10, 2019

Herve921510

Le beug persiste ici !!!!

October 17, 2019, 10:29 AM

Herve921510

Il faut mettre "vous êtes une femme et je suis un homme" duolingo accepte cette réponse.

October 17, 2019, 10:31 AM
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.