"Você é uma mulher e eu sou um homem."

Traduction :Tu es une femme et je suis un homme.

il y a 1 an

17 commentaires


mathis.brenier

Tu es une femme et je suis un homme.

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Oui, c'est bien la bonne réponse, mais il y a un bug de Duolingo qui fait que les bonnes réponses sont rejetées.

il y a 1 an

Mign2
Mign2

Y-a-t-il une difference entre le "tu" et le "vous" ou bien il n'y a aucune difference, au même titre que le "you" en anglais?

il y a 1 an

danilloGOLi
danilloGOLiPlus

bien, "tu" est differente de "vous". En portugais "tu" e "você" ont le meme signifié de "Tu" en français. En portugais "Vocês" est pareil à "Vous" (Plus d'un persone et informel). Le "Vous" on (bresiliens) dit "O senhor" o "A senhora". Par example: 1 - tu est jeune => você é jovem/ tu és jovem. 2 - vous êtes jeunes => vocês são jovens. 3 - vous êtes jeune => O senhor/ A senhora é jovem

il y a 2 mois

Jennifer968396

Moi aussi je n'ai pas compris

il y a 1 an

Mauvaismoose

Você= tu, Vocês= vous

il y a 9 mois

Jesaispas163485

Non c faux ,Você=Vous (pour une seule personne)/Tu, Vocês=Vous (pour plusieurs personnes)

il y a 5 mois

Sylvie468103

Juste une petite question, homem ou homen

il y a 10 mois

danilloGOLi
danilloGOLiPlus

c'est "homem" avec le "m"

il y a 2 mois

Jesaispas163485

Quel est la difference entre "é" et "e" ?

il y a 5 mois

danilloGOLi
danilloGOLiPlus

"É" est la conjugaison du verbe "être" (Ela é linda). "E" est comme le "et"

il y a 2 mois

Jesaispas163485

Pourquoi quand j'ai mit "vocé são" ca ma mit faux alors que c'est ce quil apprend dans les bases 2... Je comprend plus rien

il y a 5 mois

danilloGOLi
danilloGOLiPlus

C'est faux. La conjugaison est "Vocês são". Il y manque un "s". Mais, en cette cas c'est faux aussi. En cette cas, la bonne reponse est "você é" o "tu és", par il y a seulement un persone.

il y a 2 mois

GillesVuil

Est-ce que Você n'est pas le vous de politesse au singulier?

il y a 5 mois

danilloGOLi
danilloGOLiPlus

Non non, você n'est pas pareil à "vous". Vous = O senhor/A senhora/Os senhores/As senhoras (polite façon) et Tu=tu/você

il y a 2 mois

Anase151511

Est-ce vraiment correct "é" pour "tu es"? N'est-ce pas plutôt "és"? Ou s'agit-il dans cette phrase d'un vouvoiement singulier?

il y a 2 mois

danilloGOLi
danilloGOLiPlus

salut @Anase151511, "você é" est la manière populaire de dire "tu es". "Você é"/"tu es" est singulier et "Vocês são"/"Vous êtes" est le pluriel.

il y a 2 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.