1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Você é uma mulher e eu sou u…

"Você é uma mulher e eu sou um homem."

Traduction :Tu es une femme et je suis un homme.

April 7, 2017

15 messages


mathis.brenier

Tu es une femme et je suis un homme.


latourfl

Oui, c'est bien la bonne réponse, mais il y a un bug de Duolingo qui fait que les bonnes réponses sont rejetées.


eric189412

Moi c'est le contraire, j'ai mal dit et j'ai tout bon.


MiroGxpark

Nn tu es un homme et je suis un homme


Sylvie468103

Juste une petite question, homem ou homen


danilloGOLi

c'est "homem" avec le "m"


Herve921510

Le beug persiste ici !!!!


Herve921510

Il faut mettre "vous êtes une femme et je suis un homme" duolingo accepte cette réponse.


Mign2

Y-a-t-il une difference entre le "tu" et le "vous" ou bien il n'y a aucune difference, au même titre que le "you" en anglais?


danilloGOLi

bien, "tu" est differente de "vous". En portugais "tu" e "você" ont le meme signifié de "Tu" en français. En portugais "Vocês" est pareil à "Vous" (Plus d'un persone et informel). Le "Vous" on (bresiliens) dit "O senhor" o "A senhora". Par example: 1 - tu est jeune => você é jovem/ tu és jovem. 2 - vous êtes jeunes => vocês são jovens. 3 - vous êtes jeune => O senhor/ A senhora é jovem


danilloGOLi

Voici des examples... --- Des exemples au singulier --- 1(informel) - tu es blanc = Você é branco 2(informel) - tu es blanche = Você é branca 3(formel) - Vous êtes blanc = O senhor é branco 4(formel) - Vous êtes blanche = A senhora é branca --- Des exemples pluriels --- 1(informel) - Vous êtes blancs = Vocês são brancos 2(informel) - Vous êtes blanches = Vocês são brancas 1(informel) - Vous êtes blancs = Os senhores são brancos 2(informel) - Vous êtes blanches = As senhoras são brancas


TewfikBagh

Lors de la demande de donner une réponse, Duolingo me répond par une réponse juste à côté de la bonne, est-ce que c pour bien désorienté ou bien le contraire, et merci.


Sophie376352

Doit on prononcer le m a ka fin de homem? Il srmble quil soit silencieux.


Said457542

Vous êtes une femme est aussi correct (c'est la forme de politesse)


yanisMeret

Jai mis la bonne reponse sa ma mit faux

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.