1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Il tè costa due euro."

"Il costa due euro."

Traduction :Le thé coûte deux euros.

April 10, 2017

3 commentaires


[utilisateur désactivé]

    Euro est invariable, merci de ne pas le compter comme faux


albanel3

    Euro est invariable .mais on admet le s au pluriel


cannaix

    En français, les unités sont invariables comme V pour le volt, A pour l'ampère, bar pour le bar, € pour l'euro. Il y a des unités qui s'écrivent pareil que leur nom et seul le nom porte la marque du pluriel comme par exemple "bar" : 3 V = 3 volts ; 2 € = 2 euros ; 2 bar = 2 bars

    Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.