1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Alle mögen diesen Ort."

"Alle mögen diesen Ort."

Traduction :Tous aiment ce lieu.

April 11, 2017

6 commentaires


MartinPerrin1

Quelle est la différence entre "alle" et "alles". Est-ce que "alle" correspond à "tous" et "alles" à "tout"?

April 11, 2017

MonaLisa1090

Je trouve que c'est une bonne question … j'ai donc cherché à comprendre la différence. Voici ce que j'ai trouvé:

Pour distinguer "alle" (tous) et "alles" (tout), il faut retenir

• après "alle", le verbe est à la 3e personne du pluriel > Alle sind da. (Tous sont là)

• après "alles", le verbe est à la 3e personne du singulier > Alles ist da (Tout est là)

http://www.allemandfacile.com/exercices/exercice-allemand-2/exercice-allemand-61101.php

June 13, 2017

MelvilQ

oui, plus ou moins

April 11, 2017

Burgos69

Tout le monde aime cet endroit ----> est accépté comme réponse

September 29, 2019

FGOUNOT

En français "humain" on aime un endroit, pas un lieu !

May 25, 2019

Denis71834

Dans l'exercice précédent j'ai inscrit lieu pour Ort et ont me l'a refusé

July 29, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.