1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "He eats after you."

"He eats after you."

Traduction :Il mange après vous.

March 14, 2014

12 messages


veronique.63

Faute de frappe !!!!! Ils disent que c'est faux !!!! Oh là là !!!!!


Achn95

Pas tout entièrement leur faute. Puisque c'est une machine le correcteur, si l'erreur ne figure dans sa liste d'erreur de frappe ils te diront que erreur. Tout cour c'est un programme... :)


sarakoucha60

Moi , pour les fautes de frappe, ils me mettent bon


IsabelleDa4

Ce n'est pas forcément faux; si c'est pour " you " et bien on dois toujours mettre au pluriel, d'accord, tu y penseras la prochaine fois?


zoe_mtpp

J'ai mis vous ou tu et il ma dit que c'était faux you=vous mais aussi tu


H4fsaModz

C'est " Il mange après TOI '' pas ''Il mange après tu''


yasmine818759

c pas compréhensible, ton truc


sarakoucha60

Ce n'est qu'un test d'anglais


Anas705050

en fait ça dépend de où est la faute de frappe: - pour un mot cour où une faute de conjugaison il le compte faux - pour une faute de frappe dans un mot long il le compte "presque bien" et donc juste


Sitesurf

Si la faute de frappe transforme votre mot en un autre mot existant, elle sera comptée comme une vraie faute.

Par exemple, dans votre commentaire "cour" sera compté comme une faute, parce que le mot attendu est "court" (adjectif) et non pas le nom "cour".


jean-marcS991345

j'ai mis la bonne reponse


stefthefrench

En clair, ont pourrais aussi dire qu'il mange les reste lol..., nan mais cette phrase me fait vraiment penser a ça

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.