"Eles seguem seu pai."

Traduction :Ils suivent leur père.

il y a 1 an

4 commentaires


Robin794104

Comment distingue-t-on "son pere" de "leur pere" ?

il y a 1 an

rina231988

Par leur contexte étant donné que cest "seu" dans les 2 cas. En l'occurrence il était logique de traduire "leur" vu que le sujet est "eles".

il y a 2 jours

KrebsCycle

J'ai traduit "ils souvient son père" et c'était incorrect. C'est vraiment faux ou quoi?

il y a 1 an

Hnztn1Lm

"leur" père désigne un sujet pluriel "ils". "son" aurait été correct sur le sujet avait été singulier "il suit son père"

il y a 1 an
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.