1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Eles seguem seu pai."

"Eles seguem seu pai."

Traduction :Ils suivent leur père.

April 12, 2017

5 messages


Robin794104

Comment distingue-t-on "son pere" de "leur pere" ?


rina231988

Par leur contexte étant donné que cest "seu" dans les 2 cas. En l'occurrence il était logique de traduire "leur" vu que le sujet est "eles".


KrebsCycle

J'ai traduit "ils souvient son père" et c'était incorrect. C'est vraiment faux ou quoi?


Olivier84611

C'est pas "souvient", c'est "suivent".


Hnztn1Lm

"leur" père désigne un sujet pluriel "ils". "son" aurait été correct sur le sujet avait été singulier "il suit son père"

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.