"Et surtout quand ?"

Traduction :And when especially?

March 14, 2014

12 commentaires


Stephanie.leana

Pas convaincue non plus. ...

February 1, 2015

villemarieque

Pas convaincue du tout.

May 31, 2015

LilyPixy

Duolingo m'a proposé "And foremost when?". Il me semble que c'est très maladroit.

July 15, 2017

InspiiireMe

mainly ? ^^

January 29, 2015

Chalon2

and mainly when ????

March 11, 2015

Daniel189439

Hey! La réponse change! Je l'ai eu mal, je le recommence en écrivant la réponse de la première erreur et encore mal, la réponse n'est même pas la même.

January 22, 2018

bernard289231

pourquoi mettre le terme "mostly" dans la correction ,alors que ce terme n'a pas encore été étudié??

May 12, 2018

pinel12

Et pourquoi "overall" n'est pas bon ici?

May 14, 2018

Eric_Devos

Curieux, une fois "And when particularly" est accepté et pas cette fois. Je pense que la base de données doit avoir des sueurs !

July 29, 2018

Kate2351

sur google il propose pareil : And when especiall ? sinon on peut aussi dire : and mostly when

September 6, 2018

Kerjor

And especially when ? est mieux et accepté

June 10, 2019

jardindelimoge

Pourquoi l'adverbe est à la fin cette fois ci ? Qui peut me dire pourquoi ?

July 13, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.