"My aunt will not get a car."

Traduction :Ma tante ne recevra pas de voiture.

il y a 4 ans

12 commentaires


labar54
labar54

A vitesse normale cette phrase est complètement inaudible.

il y a 2 ans

monica39570

Pourquoi on traduit "a car" par "de voiture"??? Le "une voiture" m'a été refusé, je ne comprends pas ...

il y a 3 ans

Jackie-dd

En français correct on ne peut pas dire "je n'ai pas une..." ou "elle ne recevra pas une...". "ne pas" ne doit pas être suivi d'un article indéfini. On doit dire "je n'ai pas de..." et "elle ne recevra pas de..."

http://www.lepointdufle.net/ressources_fle/articles_negation4.htm#.VJl-lsDA

http://francaisiessantabarbara.blogspot.fr/2011/02/la-negation-des-articles-indefinis.html

http://www.bonjourdefrance.com/exercices/contenu/les-articles-definis-et-indefinis-en-francais.html

il y a 3 ans

kpara

Merci jackie pour l'info

il y a 3 ans

alain337609
alain337609

sincèrement incompréhensible à vitesse normale

il y a 1 an

RapideDangereuse

On peut dire aussi: Ma tante n'aura pas de voiture.

il y a 1 an

Jackie-dd

Cette traduction est acceptée par Duolingo.

il y a 1 an

pinel12

Est ce vraiment justifié de sanctionner "une" voiture au lieu de "de" voiture,alors que cela signifie la même chose et que j'aurais personnellement tendance à écrire ou dire "ma tante ne recevra pas SA voiture " (qu'elle vient de commander) ,car je doute que ma tante reçoive une voiture quelconque par l'opération du Saint Esprit.

il y a 7 mois

fredericbu10

Fondamentale on vous comprendra dans une conversation mais quitte à apprendre autant apprendre bien.

il y a 2 mois

alain337609
alain337609

si vous voulez être compris il faut écrire fondamentalement. adverbe!!!

il y a 2 mois

DinoMMM

Inaudible comme phrase en vitesse normale

il y a 2 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.