"I like literature, words."

Traduction :J'aime la littérature, les mots.

il y a 4 ans

20 commentaires


LaKapsule44

S'il vous plaît ! Faite quelque chose, c'est incompréhensible ( à l'écoute ) !!!!

il y a 2 ans

MichelLemo932387

J'entends "litrètcheu" ("lit-rèt-cheu") qui est prononcé très vite.

Literature est un mot difficile à comprendre les premières fois qu'on l'entend, mais il faut persévérer.

Voir les trois liens suivants avec différentes prononciations de "literature" :

Prononciations de Literature UK et US http://dictionary.cambridge.org/fr/dictionnaire/anglais/literature?q=Literature

Prononciation de literature http://www.oxfordlearnersdictionaries.com/definition/english/literature?q=Literature+

Prononciations pour Literature https://fr.forvo.com/search/Literature/

Bon courage !  {:-))

il y a 1 an

LaKapsule44

En effet, elle le prononce à l'américaine en vérifiant dans WordReference. Chaque accent disponible est peu compréhensible pour l'oreille qui n'est pas exercé et a pas ou peu entendu ce mot comme ce fut le cas au moment où j'avais écrit ce commentaire. Comme quoi même si j'ai été appuyé par certaines personnes, ça ne signifie pas que je ne faisais pas erreur à ce moment-là, simplement que beaucoup partageait mon ressenti même si ma demande n'était elle pas juste. Merci. :)

il y a 1 an

djamilbenrabah

pourquoi "les mots et non pas "des mots" alors qu'en anglais il est bien dit "words" et non pas "the words"?

il y a 4 ans

Jackie-dd

Ici il est questions de "mots" dans un sens général, pour lequel on n'emploie pas "the" en anglais. Mais en français il faut bien utiliser "les" pour dire "tous les mots" car "des" a un sens restrictif : "des mots" voudrait dire "certains mots seulement". Pour résumer l'absence d'article n'implique pas que l'on utilise automatiquement "des" en français. C'est le sens de la phrase qui dicte le choix entre "les" ou "des".

il y a 4 ans

AmazozeM

merci

il y a 4 ans

dreulmata

Merci pour cette explication. Au moins, c'est clair pour une fois..

il y a 4 ans

seancenarox
seancenarox

As a native English speaker, I can say that this language doesn't really make sense. I suppose they meant "I like literature, AND words."

il y a 5 mois

Menette42

Même au ralenti

il y a 2 ans

BlaiseYAO

"j'aime la littérature orale"

il y a 4 ans

Jackie-dd

Votre proposition de traduction de "I like literature, words" en "j'aime la littérature orale" ne peut qu'être fausse puisqu'elle ne tient pas compte de la présence de la virgule entre "literature" et "words".

il y a 4 ans

dominique268725

J aime la literature des mots

il y a 3 ans

CheshireCat75
CheshireCat75

Ce qui supposerait qu'il y aurait une littérature sans mots...

il y a 2 ans

Menette42

Oui j ai beaucoup de mal à comprendre littérature

il y a 2 ans

Jackie-dd

Il me semble que ce qu'on entend n'est pas très différent de certaines prononciations du mot "literature" que l'on peut trouver sur le site forvo, pour lequel je joins un lien :

http://fr.forvo.com/word/literature/#en

il y a 2 ans

khalid115

Aucun sens

il y a 1 an

Jackie-dd

En ce qui me concerne, j'en comprends parfaitement le sens.

il y a 1 an

Papy240067
Papy240067

La phrase anglaise est toujours quasiment incompréhensible en vitesse "normale", et ce plusieurs signalements.

il y a 1 an

J2hqUsHZ

J'aime la littérature, les mots. ? Avec la virgule la phrase est correct.

il y a 1 an

pijulet

Changer cette voix venue d'ailleurs

il y a 3 semaines
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.