"Les toilettes sont absolument propres."

Traduction :O banheiro é absolutamente limpo.

April 16, 2017

6 messages
Cette discussion est fermée.


franciclef

Pourquoi refuser " O banheiro ESTA absolutamente limpo ", sachant qu'il s'agit d'un appréciation "hautement" variable...malgré l'affirmation de la personne qui le dit, et que de surcroît...ça ne va pas durer!.... Tous les exercices antérieurs ont accepté les verbes SER ou ESTAR, sans distinction. Merci d'en tenir compte.


luluLaGirafe

Le pluriel pourrait être accepté


isap17

Os banheiros sao absolutamente limpos n'est pas bon ? La solution propose Os banheiros estao absolutamente limpos


homme67

Je suis surpris lorsque je traduis : Les toilettes sont absolument propres de constater que la traduction se fait au pluriel, pourquoi est elle refusée par vous ?


Philippe594451

"A casa de banho é assolutamente limpa" ne devrait pas être accepté?


Hnztn1Lm

dans ce cas doit-on utiliser ser ou estar ?

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.