Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il a des chaussures."

Traduction :He has shoes.

il y a 4 ans

15 commentaires


Roger-74

Après avoir refait plusieurs fois la leçon il semblerait qu'il eut fallu écrire: "have devient has à la troisième personne du singulier" plutôt qu' "après la ......"

il y a 4 ans

Roger-74

il est dit: "après la troisième personne du singulier" have devient has. Or "il" est bien la troisième personne du singulier!!! Je ne comprends donc pas! Merci d'éclairer ma lanterne.

il y a 4 ans

CedricGasp

pourquoi got

il y a 3 ans

nicole.tor3

Got ??

il y a 4 ans

leroutier62

pourquoi got?

il y a 4 ans

HeryLo

Got ?

il y a 4 ans

PhuctriNgu

Got???

il y a 4 ans

nanou43130

Bon exercice.

il y a 4 ans

EduardoSan93

got?

il y a 3 ans

BrigitteMe18

Got????

il y a 3 ans

jimmylive98

Got ??

il y a 3 ans

Sonialaba

Pourquoi got

il y a 2 ans

MohammedMr1

Got?

il y a 2 ans

noheila

Good comme exercice

il y a 1 an

KOUAMEKame1

J'adore cette application. J'arrive a corrige mes petites erreurs. Mais! Je n'arrive pas a progresse parce qu'elle se plante beaucoup. Aidez moi a pourvoir a mes besoin. Merci

il y a 1 mois