Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He thought about his parents?"

Traduction :Il a pensé à ses parents ?

il y a 4 ans

28 commentaires


Pepitea

et pourquoi ne peut t'on pas dire : il pensait a ses parents

il y a 4 ans

Jackie-dd

"il pensait à ses parents?" (avec un accent sur le à) est compté comme juste.

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

il pensait = he was thinking

Il est assez peu fréquent que l'imparfait et le prétérit se correspondent.

il y a 4 ans

maggimunro
maggimunro

L'accent est mauvais pour 'parents'.

il y a 4 ans

Carlms3
Carlms3

L'accent est juste, parce que la phrase est une question. It's a question, so the sentence inflects at the end to indicate that.

il y a 3 ans

maggimunro
maggimunro

Being English, I stand by what I said.

il y a 3 ans

Carlms3
Carlms3

Ok, not sure about the question you have about the question then, bonne chance !

il y a 3 ans

BenYoung84
BenYoung84

Je pense que l'inflexion (c'est a dire la hauteur) soit juste mais l'accent (le volume) soit mauvais.

il y a 2 ans

louma4

"about" est vraiment necessaire ?

il y a 3 ans

francois4251

Oui, 'think' est toujours suivi de 'of' ou 'about' pour "penser à"

il y a 2 ans

BenYoung84
BenYoung84

Ca remplace "à".

il y a 2 ans

lodret
lodret

Pourquoi "about" n'est pas traduit par "a propos" svp.

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

to think of/about = penser à quelque chose / quelqu'un

il y a 3 ans

Raphaltrou

Pourquoi , pensé t'il a ses parents , n'est pas juste ?

il y a 3 ans

Jackie-dd

Votre proposition de traduction "pensé t'il" comporte des fautes. Voici l'orthographe correcte : "Pensait-il"

il y a 2 ans

JerrieJewels

He thought of his parents? je ne comprend pas pourquoi il y a "about"

il y a 2 ans

maggimunro
maggimunro

We tend to say 'thought about' rather than 'thought of' when referring to people.

il y a 2 ans

LiseGratton1

où est la réponse à la question de Mouise ?

il y a 2 ans

Ma.Lucas

Pourquoi une faute de tiret enlève t-elle des points dans "A t'il pensé a ses parents". De plus la phrase susmentionné est plus correcte que : "Il a pensé à ses parents ?"

Merci d'avance pour une explication; Ma.Lucas

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Dans les inversions verbe-sujet de la forme interrogative, le trait d'union est requis. Ne pas le mettre est une faute que le correcteur automatique ne vous pardonnera pas.

Il vous le pardonnera d'autant moins si vous remplacez un trait d'union par une apostrophe qui n'a rien à faire là.

"t' " est l'élision de "te" devant un mot commençant par un son voyelle. "Te" est donc le pronom personnel objet de "tu".

Dans cette phrase, "te/t' " n'a pas sa place, et le T de "a-t-il" est une convention de prononciation et non un mot. Il est là juste pour permettre un meilleur son entre deux voyelles.

il y a 2 ans

Ma.Lucas

Merci de votre éclaircissement.

il y a 2 ans

danielelouis
danielelouis

Comment traduire en anglais "il a pensé quoi de ses parents?". Merci

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

What did he think of his parents?

il y a 2 ans

Abderrahma453643

Bjour.pouquoi mon micro est souvent etteint.merci

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Je crois qu'il y a quelques problèmes techniques avec le son, ces temps-ci.

il y a 3 mois

Deva_C

comment cache t on notre commentaire?

il y a 3 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Si vous voulez annuler l'un de vos commentaires, vous pouvez cliquer sur "effacer" juste en-dessous. Sinon, seuls les Modérateurs peuvent cacher un commentaire qu'ils n'ont pas écrit.

il y a 3 mois

mouise
mouise

il a reflechi à propos de ses parents ...pourquoi no?

il y a 3 ans