"Er liest und schreibt zugleich."

Traduction :Il lit et écrit en même temps.

April 19, 2017

4 commentaires


Filiberto692186

il lit et écrit à la fois !

September 21, 2017

GeorgesJOP

Si les hommes peuvent faire "SIMULTANÉMENT" plusieurs choses, j'aimerais bien qu'on accepte cette réponse aussi !!! D'avance, merci Duolingo !

April 23, 2017

berncol

À signaler à chaque occasion, je l'ai déjà fait deux fois ces derniers mois... sans succès on dirait! Et pourtant, bien que ce soit un peu plus relevé ou littéraire, "en même temps" signifie bien "simultanément" (ou "à la fois" dans certains cas).

Bizarrement, Leo donne - entre autres - "concurremment" comme traduction de "zugleich", mot bien plus rare (et plus discutable, comme adverbe) que "simultanément", mais avec un sens qui peut être tout-à-fait identique.

May 16, 2019

HuguesKP

S'il écrit "également", c'est qu'il écrit "en même temps".

December 7, 2017

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.