"Ondeéobanheiro?"

Traduction :Où sont les toilettes ?

il y a 1 an

5 commentaires


ArianeRuth

où se trouvent les toilettes ? c'est la même chose

il y a 1 an

christine.m1114

l'énoncé est au singulier et la réponse au pluriel... il y a une erreur.

il y a 1 an

pereirapatrick

je confirme, on va aux toilettes

il y a 1 an

renhodo
renhodo

où est le bain?

il y a 1 an

hedi76
hedi76

Onde está o banheiro?

il y a 10 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.