Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Que signifie aimer quelqu'un ?"

Traduction :Cosa significa amare qualcuno?

il y a 1 an

9 commentaires


Piart1
Piart1

Il n'y a pas le verbe Aimer dans les choix de réponses. à moins que "Voler" veut dire aimer

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

voler bene, littéralement vouloir bien, signifie aimer. Il y a encore quelques années cette expression pouvait être utilisée pour déclarer sa flamme amoureuse, mais maintenant quand une femme dit à un homme: ti voglio bene, sai! ça signifie plutôt "tu sais que je t'aime bien" sous entendu "non je ne suis pas amoureuse de toi". Mais cela reste une expression à manipuler avec précaution.....

il y a 1 an

strohm4

Cette phrase ne veut rien dire je ne comprends pas l'utilisation du verbe voler

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Avez-vous lu mon explication sur voler bene. Je rajouterai que dans cette expression le e final du verbe volere disparaît, pour la musicalité de la langue.

il y a 1 an

Danielherv3

J'aime l'élégance de la précision apportée par Marie-Noëlle.

il y a 1 an

McBerd
McBerd

Merci pour cette explication.

il y a 1 an

herve-Lionel
herve-Lionel

pourrait-on employer "che" à la place de "cosa"?

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

ça ne me paraît pas naturel. A la rigueur "che cosa significa..."

il y a 1 an

Lichtenber5

Merci pour l'explication

il y a 9 mois