"I read."

Traduction :Je lis.

March 15, 2014

55 commentaires


PERCE_NEIGE

Pas de "s" ici, car c'est la première personne du singulier.

May 2, 2014

Jasmine757428

J'adore cette application!

November 17, 2015

Toussaint899255

Hi!

January 5, 2019

Kenzo29704

Moi aussi

February 16, 2019

Insa981459

Wi mem moi

March 6, 2019

neskazouao1

Moi aussi

June 11, 2019

jesmine618493

Pareilles

August 11, 2018

Ange101067

Moi

July 16, 2019

Ange101067

Tu as un compte insta

July 16, 2019

BARRYOUMOU3

Moi aussi c'est trop top

October 10, 2018

laleluc

C'est vraiment le meilleur j'ai bien appris l'anglais vous vouler savoir comment j'ai appris facillement

December 29, 2018

GgquWH

Je serai heureux que tu partages t'es méthodes

March 19, 2019

sabpie

le I n'est pas évident à voir ! j'ai cru à un problème info ....

September 23, 2014

mutlu863075

I, we, they, read he,she, it reads

September 17, 2017

nv29D

Se

June 22, 2018

Yasmine625175

c vraiment pratique pour apprendre langlais

July 21, 2018

tNvu8

Ça va, pas mal !

September 22, 2018

Thadde4

C est pas facile

November 14, 2018

EmilianoZa60496

C'est trop facile

December 22, 2018

Anne-clair22042

Pas du tout

January 30, 2019

fatima474429

Skj

May 12, 2019

rubio619029

Thanks

December 28, 2018

mohamed582267

Mrc

January 6, 2019

ben895171

Good app

June 9, 2018

Jose92118

Je suis trompe

July 1, 2018

amine177593

Non

July 21, 2018

Safiya435002

Il est pas dire ça

July 24, 2018

kokicharma

Ź

July 29, 2018

Christel339360

Il n,y avait lis dans les propositions

August 18, 2018

Gurlitt14

je trouve qu on peut apprendre beaucoup de trucs sur ce jeu

September 22, 2018

marie566141

C4 bien

October 23, 2018

lucie465864

Chose que je ne comprend pas : c'est un présent en be+ing, et c'est une action qui est entrain de se derouler donc, pourquoi quand c'est "je lis" c'est du present et que quand c'est "il lise" c'est du present be+ing

November 4, 2018

sara603687

J'ai bien aimer cette application

January 23, 2019

soundousNa

J'adore cette application

February 1, 2019

MyElHassan2

Je lis

March 5, 2019

Insa981459

C koi lis

March 6, 2019

jordanmond7

Hello

April 5, 2019

Azellarab

That's Cool ★

July 11, 2019

anais.dema

Je lis

April 26, 2014

Marieandre177592

Ok

August 21, 2018

marlon697865

.

May 29, 2018

thelotGarl

Je l'adore moi aussi

August 20, 2018

bob421064

Pourquoi ce n'est pas I are reading ?

September 20, 2018

sama1604

Conguer le verb, to be ... I am, you are etc... I am reading ou I read. **Desole, mon niveau de fracais n'est pas bon.

December 24, 2018

BernardGarcia1

Pourquoi duolingo me vole des xp. Je suis actuellement a 548 sur mon pc et un peu plus de 400 sur ma tablette; pour cette semaine ; pourquoi??

March 5, 2019

Marietaver4

Le mot lis n apparaît pas

September 11, 2018

Anne-clair22042

What!!!!!

January 30, 2019

Drina232654

Je veux des amies (filles) svp♡♥

March 20, 2019

MbottoChris

J'ai trop aimé cette application

March 26, 2019

Sandie21

Je n'ai pas de sons sur l'application

January 23, 2019

Anne-clair22042

Moi j en ai

January 30, 2019

Drina232654

Je veux des amies

March 20, 2019

Asclepios21

Facile

August 21, 2018

assif16

oki

August 28, 2018

sansanhien

He lis

March 15, 2014

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.