1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Quel est le coût pour annonc…

"Quel est le coût pour annoncer un produit ?"

Traduction :Qual o custo para anunciar um produto?

April 20, 2017

4 messages


DrBlackHole

Il manque un «é» dans les suggestions en portugais, non?


latourfl

Le é peut être omis lorsqu'on dit qual é o custo.


Christina281656

En tout cas tres désagréable a la pronociation et pas logique


W1LkOY3p

Je ne comprends pas la disparition du verbe être, et, dès lors, l'utilisation de l'article. La traduction de ce qui est proposé : Quel le coût ?????? Pourquoi "Qual custo" est-il refusé ?

Learn Portuguese in just 5 minutes a day. For free.
Get started