Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Où est mon paiement ?"

Traduction :Onde está meu pagamento?

il y a 1 an

2 commentaires


DrBlackHole
DrBlackHole

«aonde» devrait également être accepté à la place de «onde», non?

il y a 1 an

ruama
ruama

Non, parce que nous utilisons aonde avec les verbes qui exigent la préposition a. Par exemple :

  • Ir a algum lugar : Où vas-tu ? = Aonde você vai ?

  • Chegar a algum lugar : Personne ne sait où elle veut en venir. = Ninguém sabe aonde ela quer chegar.

Toutefois, dans la langue parlée, on utilise "onde" ou "aonde" sans distinction.

il y a 8 mois