"Eu tenho uma colher."

Traduction :J'ai une cuillère.

April 21, 2017

2 commentaires


tontonjl

je tiens une cuiller semble faut pour DL ( ?) je croyais que " eu tenho " pouvait signifier " je tiens " ou " j'ai " , au quel cas les deux traductions seraient correctes, les deux se disant en français, mais n'ayant pas exactement la même signification.

April 21, 2017

nane2bru

pourquoi proposer "tenir" si quand on le choisit c´est faux ? cést frustrant et peu comprehensif du coup il faut mettre la réponse attendue pas forcément la bonne dommage

July 10, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.