Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Unas manzanas amarillas"

Traduction :Des pommes jaunes

il y a 1 an

6 commentaires


ymerem
ymerem

"unas" traduit cette fois par "des"

mais "Unos" zapatos azules" avant traduit par "quelques" ??????

il y a 4 mois

Terbidator

Quelle est l'utilité d'un déterminant comme "des" en espagnol, étant donné que les partitifs n'apparaissent pas devant les noms ?

il y a 1 an

AmineHadji1
AmineHadji1

Avant d'être un article partitif, des est un article indéfini pluriel (le/la = les, un/une = des). Du coup, on peut très bien dire Como unas manzanas. L'unique différence entre Como unas manzanas et Como manzanas est que la première phrase implique que je mange une quantité déterminée de pommes, tandis que dans la deuxième, je mange un nombre indéterminé de pommes.

il y a 1 an

Terbidator

D'accord ! Merci pour la réponse !

il y a 1 an

BBranders

Unas proposé avec "unes". C'est une erreur. "Une" ne se met évidemment jamais au pluriel

il y a 3 mois

Rousseau459871

Des pommes ou quelques pommes ? Quelle est la difference ? Dans ce cas "quelques" me parait plus logique

il y a 2 mois