"Ils veulent atteindre l'escalier."

Traduction :Eles querem atingir a escada.

April 21, 2017

5 commentaires


lolodub69

"o balcão" signifie "escalier" ? je ne trouve cette traduction nulle part

April 21, 2017

RafaRiff

Non, cela veux dire "balcon" ou "comptoir".

Il y a un type de maison d'un seul étage en Beira, Portugal, qui ont un balcon avec un escalier qui s'appele "balcão". Mais ce type de "balcão" a une escalier, il n'est pas l'escalier.

June 15, 2017

lolodub69

merci pour ces précisions très logique :)

June 15, 2017

latourfl

Il y avait une erreur, il semble qu'il y a eu confusion avec un mot similaire (sacada). C'est maintenant corrigé, merci à tous ceux qui ont signalé l'erreur !

April 17, 2019

DEGREEFCEC

o balcao signifie = balcon. Erreur de traduction de duo lingo ?

April 10, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.