Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La paire"

Traduction :El par

il y a 1 an

4 commentaires


Eiger1004

Curieux de dire que pareja est la reponse alors que c'est le couple et que quelques phrases avant la paire etait traduit par la par comme il se doit

il y a 1 an

AmineHadji1
AmineHadji1

En fait, c'est El par (eh oui, paire est masculin en espagnol). La pareja est effectivement un couple, mais cela peut vouloir dire paire aussi. Par exemple, au poker, on parle de pareja de reyes (paire de rois).

il y a 1 an

Eiger1004

Ok, merci. J'espère que c'est parce que j'ai mis "la par" qu'il m'a compté faux, et qu'il a proposé "pareja" parce que j'avais mis "la".

il y a 1 an

AngeKiss

j'ai mis la par et il m'a dit faux en disant que c'est la pareja #fautes à corriger

il y a 11 mois