Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"There is too little milk."

Traduction :Il y a trop peu de lait.

il y a 4 ans

23 commentaires


RamblingFiddler

La phrase "il n'y a pas" est corrigée par l'application en "il y a pas". C'est la correction qui n'est pas correcte !

il y a 4 ans

Lesieux1

Il n'y a pas assez de lait

il y a 4 ans

Arsuru
Arsuru

That would mean "There is not enough milk". C'est effectivement la même idée, mais ce n'est pas exprimé de la même manière, alors ce n'est pas tout a fait pareille.

"Too little" donne un air plus emphatique, parfois un peu vieux, et c'est bien moins couramment entendu comme indiqué.

Comparaison n-gram

il y a 1 an

Tom-KaraKalm

exact ! rendez-nous nos points bande d'escrocs !

il y a 3 ans

robertcolin

les escrocs sont des personnes qui abuse de la crédulité des gens pour leur soutirer de l'argent. Ici ce n'est pas le cas, ce n'est pas payant et en plus ils laissent les gens s'exprimer sur ces discussions. Alors ...

il y a 3 ans

Thomas482784

Voilà trop peu de lait me semble correct.

il y a 3 ans

Legelinde

Au lieu de : "Il y a trop peu de lait", est-ce que : "Il y a si peu de lait" pourrait etre correct ?

il y a 1 an

Brossard501300

Est-ce que cette phrase ne pourrait pas être traduite par "il y a aussi un peu de lait" ?

il y a 1 an

Nicolas306619

Le gars me tue quand il prononce "milk"

il y a 1 an

SimoneMerciari

Je n'arrive pas à entendre little!

il y a 1 an

JeanetteMe824626

Trop peu ou très peu n est pas pareil?

il y a 9 mois

robertcolin

Non le sens n'est pas le même: Il y a trop peu de lait pour faire un gâteau. Il y a très peu de lait, mais quand même assez pour faire un gâteau. C'est un peu comme la différence entre il est mieux et il est le meilleur.

il y a 9 mois

schemith2

Bonjour. Moi j'ai mis "il y a très peu de lait" çà me semble correct mais c'est refusé ?

il y a 1 mois

aaayuget

il y a un peu de lait

il y a 4 ans

robertcolin

le sens n'est pas le même. "there is a little milk" alors que "too little" signifie bien trop peu ou pas assez. il y a un peu de lait ne signifie pas qu'il n'y en a pas assez.

il y a 3 ans

molekebrasil

tout à fait d'accords avec vous !!!

il y a 4 ans

molekebrasil

existe-il la expression "trop peu de..." en français?? "il y a aussi un peu de lait". Me semble correcte!!

il y a 4 ans

wemax0003

Duo nous propose ( too little) =( trop peu). Donc , ( il y a trop peut de lait.) Mais en français cela se dit. "Trop peu de "

il y a 3 ans

robertcolin

oui cela se dit

il y a 3 ans

Payet447657

Le lit le n'est pas bien prononcer MM au ralenti j'ai compris

il y a 3 ans

PapyXM
PapyXM

Je n'ai pas entendu milk non plus, je ne savais pas que le 'k' final ne se prononçait pas.

il y a 1 an

BAIZAdnane

Il y a très peu de l'eau me semble correct aussi !

il y a 3 ans

RamblingFiddler

Nope. 1) Il y a très peu d'eau. (et non "de l'eau") 2) milk = lait

il y a 3 ans