Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Notre stratégie était de garder les familles ici."

Traduction :Our strategy was to keep the families here.

il y a 4 ans

5 commentaires


FREDERICHOUGRON

To keep the families : garder les familles. To keep families : garder des familles !

il y a 3 ans

jean-louis894859

Pas d'accord avc DL:" garder les familles" signifie toutes les familles "garder des familles" signifie une partie des familles

il y a 2 ans

Checkben
Checkben

Je pense aussi que garder des familles n'est pas la même chose que garder les familles.

il y a 2 ans

leila411027

The answer is right

il y a 2 ans

elrachonne

garder les familles ici = To keep families. why ?????????????

il y a 1 an