"She said good morning."

Traduction :Elle a dit bonjour.

il y a 4 ans

24 commentaires


fejuje

Je pense que bon matin serait acceptable

il y a 4 ans

Adl672477
Adl672477

Oui mais bonjour est la traduction la plus simple et la plus courante. Pourquoi chercher compliqué alors quebonjour est le plus simple!

il y a 2 ans

MichelLemo932387

En effet, c'est simple comme bonjour ! {:-))

il y a 1 an

LoicUb

"elle dit bonjour" au passé simple devrait être accepté, non ?

il y a 3 ans

XavierPrel

De même que "elle disait bonjour".

il y a 2 ans

mamievelyne

c'est ce que j'ai écrit, mais ça m'a été refusé

il y a 3 mois

Adl672477
Adl672477

oui je trouve aussi

il y a 2 ans

Le_Claude

Le problème est que c'est l'anglais que je désire apprendre, pas les différence de language entre la france et le québec alors vous devriez accepter ce qui ce dit au québec aussi selon moi

il y a 2 ans

Claire95324

faudrait arrêter de gosser sur des détails peu utiles. De plus votre utilisation des temps de verbes est déficiente par rapport au passé simple et l'imparfait.

il y a 2 ans

MichelLemo932387

Est-ce que "gosser" a le même sens que "niaiser" ?

il y a 2 mois

frany2021
frany2021

Bon matin est un anglicisme.

il y a 1 an

mika774

Pourquoi ce n'est pas "elle disait bonjour" je ne comprends rien

il y a 1 an

frankigogo

Non bon matin est une traduction de good morning ça ne se dit pas

il y a 4 ans

anniebrosseau

Mais oui, puisque nous l'utilisons au Canada.

il y a 3 ans

noemiebiscuit5

J'ai appris récemment que dire "bon matin" est un anglicisme, donc il serait plus correct de dire "bonjour" à tous les moments de la journée!

il y a 3 ans

Adl672477
Adl672477

''Elle dit'' devrait etre accepte car dit peut etre du present mais aussi du passe!

il y a 2 ans

Abderrahma453643

Salut.apprendre c'est suivre ce que dit le maitre correcteur.good morning.(bonjour)./

il y a 2 ans

TheMatrix4PCHD

Prononciation pourrie !!!!!

il y a 3 ans

TanDingMing

salut tout le monde

il y a 2 ans

SandyChime

Je suis bloquée. Quelle est la traduction exacte au final?

il y a 1 an

...Ni...
...Ni...

La traduction finale est :"elle a dit bonjour" Si besoin c'est écrit tout en haut des conversations

il y a 1 an

JeffLechamois

Said ne devrait il pas prendre un S a la 3eme personne?

il y a 1 an

MichelLemo932387

Non.

He said (il a dit) est au prétérit.

Ne pas confondre avec : He says (il dit), au présent de l'indicatif.

Voir la conjugaison du verbe to say : https://www.theconjugator.com/la/conjugaison/du/verbe/to+say.html

il y a 2 mois

OZANGEJosette

l'emploi d'un passé simple est assez peu courant maintenant et dans ce cas pourquoi ne pas accepter les autres possibilités : elle disait ou elle a dit ?

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.