"La fille entend l'ours."

Traduction :The girl hears the bear.

il y a 4 ans

18 commentaires


mehdi.mdar

Pourquoi on n accepte pas listen ? Sachamt que listen=hear

il y a 4 ans

Jackie-dd

Non, "to listen" et "to hear" ne sont pas synonymes: "to listen" veut dire "écouter" et "to hear" veut dire "entendre", ce qui n'est pas la même chose ni en anglais, ni en français. Si on a "The girl listens TO the bear", cela veut dire "la fille écoute l'ours".

il y a 4 ans

fatybouras

Merci

il y a 8 mois

titematante

Merci Jackie-dd

il y a 2 mois

loveslie.78

Ecouter et entendre , c'est un peu different

il y a 4 ans

FranoiseLa1

Ok

il y a 4 ans

malalanina

Pq pas le présent -ing ici ?

il y a 4 ans

Jackie-dd

Certains verbes, en raison de leur sens, sont peu compatibles avec le présent continu en "be + ing", c'est le cas des verbes de perception involontaire tels que "hear" ("entendre"), "see" ("voir"), "smell" ("sentir"), "sound" ("sembler" (à l'oreille)), "taste" ("avoir goût de")...

il y a 4 ans

poy229545

merci Jackle j'avais fait l'erreur.

il y a 1 an

titematante

Encore plus Merci ! Jackie-dd

il y a 2 mois

orthoreno

pourquoi "is hearing" n'est pas admis au même titre que "hears" ? Sans le contexte, il n'est pas possible de savoir si l'un ou l'autre est plus approprié, donc a priori les deux devraient être recevables. Non ?

il y a 2 ans

Jackie-dd

La réponse a déjà été donnée sur cette page de discussion. Vous pouvez la consulter.

il y a 2 ans

Bowser297669

moi je ne vois pas votre skin

il y a 1 an

jonpeter35

Vous ne tenez pas compte de nos remarques et cest désagréable cela fait au moins cinquante fois que je signale que sur la version Android vous prononcez girl gi irl , cat ci ate et dog di o gi cela est pénible

il y a 10 mois

Christine962556

Pourquoi une fois on met l'article (the bear) et pourquoi quelques fois non (the girl hears animal)?

il y a 1 jour

ChristianR32353
ChristianR32353

Où avez-vous vu "the girl hears animal"? Cela ne me semble pas possible. Soit "the animal", soit "animals". Par contre, on omet l'article quand il s'agit d'une généralité.

il y a 1 jour

PabloAndr2

faut narréter pour un "s"

il y a 3 ans

ElodieJ2

C'est pas toujours le cas sur cette appli !!

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.