"Você precisa das chaves?"

Traduction :Tu as besoin des clés ?

April 25, 2017

3 commentaires


PabloPerez456

mot par mot il devrait être: Tu as besoin de les cles? non?

April 25, 2017

np8gWHZu

De les n'existe pas en français. C'est devenu DES au masculin et au féminin pluriel. Par exemple, les livres DES hommes ou les livres DES femmes. Comme de los est devenu dos en portugais et de las est devenu das. C'est la même chose avec le masculin singulier: de le n'existe pas, c'est devenu DE (par exemple, les pages DU livre). Pour le féminin, il n'y a pas de contraction: par exemple, l'ordinateur DE LA jeune fille. Si le nom commence par une voyelle (ou un h aspiré), il n'y a pas de contraction: par exemple, le livre de l'étudiant ou le livre de l'étudiante.

May 2, 2017

LEMONNIERY

Pourquoi "as tu besoin des clés"n'est il pas accepté ? C'est très français

July 26, 2018
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.