1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Nous arrivons."

"Nous arrivons."

Traduction :Nós chegamos.

April 26, 2017

5 commentaires


Nancee654488

J'aurais cru que "estamos chegamo" signifie "nous sommes arrivés "...

April 26, 2017

pH.tsx

"estamos chegamo" n'est existe pas, c'est "(nós) estamos chegando" ou "(nós) chegamos. Par une coïncidence, presente e pretérito perfeito do indicativo du verbe "chegar" (arriver) dans la première personne du pluriel sont "Nós chegamos".

Presente (présent)

eu chego / tu chegas / ele chega / nós chegamos / vós chegais / eles chegam

Pretérito perfeito (passé)

eu cheguei / tu chegavas / ele chegava / nós chegamos / vós chegastes / eles chegavam

Donc, "nous arrivons" et "nous sommes arrivé(e)s" sont traduits par "nós chegamos". "Nós estamos chegando" est une forme qui indique un acte qui est pratiqué en ce moment précis. Si tu parles l'anglais, est le même que "we are arriving" (present continuous).

La conjugaison du verbe "chegar": https://www.conjugacao.com.br/verbo-chegar/

June 2, 2017

MrJessy

Nós estamos chegando. même réflexion que Nancee654488

June 1, 2017

FranoiseBa4

Moi aysdi

November 10, 2017

FranoiseBa4

Moi egalement

November 10, 2017
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.