Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Regardez, le bébé dort."

Traduction :Miren, la bebé duerme.

il y a 1 an

14 commentaires


khalil99503

«la» bebé existe en espagnol, ou c'est une erreur ?

il y a 1 an

ProfesorAntonnio
ProfesorAntonnio

N'est pas une erreur.

http://lema.rae.es/dpd/srv/search?id=BeJv2o2rfD6FOrPL22

en América, salvo en los países del Río de la Plata (→ 3), tanto la forma aguda como la llana se usan a menudo como sustantivos comunes en cuanto al género (→ género2, 1a): «Dijo que la bebé estaba viva» (Tiempo [Col.] 16.11.94); «Tanto la madre como la bebe fueron trasladadas al hospital» (DAméricas [EE. UU.] 14.4.97).

il y a 1 mois

JambertBernard
JambertBernard

il me semble que 3 réponses devraient être acceptées pour traduire "regardez": mire (Usted), miren (Ustedes) et mirad ( Vosotros).

il y a 3 mois

Pedro599123

mirad ferait aussi bien l'affaire.

il y a 1 an

RichardLec11
RichardLec11

C'est la première fois que je vois ça !

il y a 9 mois

megevand2
megevand2

La bebé ? ?? Au secours Duolingo répondez !

il y a 8 mois

frankh

C'est une erreur. El bebé duerme.

il y a 5 mois

Eiger1004

Oui on se demande pourquoi dl nous propose et impose "miren la bebé duerme".

il y a 1 an

PatrickCailly
PatrickCailly

¿se dice "la" bebé ? o no

il y a 1 an

megevand2
megevand2

No sé si se dice la bebé, nunca he oido esto .

il y a 6 mois

sandra995664

''EL bebé duerme'' et pas ''LA bebé". depuis 1 an que l'erreur est signalée, ça laisse rêveur !.....

il y a 1 mois

Mooglie11
Mooglie11

On ne dit pas el bebé, je ne comprends pas?

il y a 2 semaines

OliviaBasseras

OH la grosse erreur. "la" bébé no existe en espagnol ? Peut être dites vous cela en Amérique Latine mais pas en Espagne . On dit "el" bébé..

il y a 1 semaine

OliviaBasseras

DUOLINGO CORRIGEZ SVP LORSQUE NOUS FAISONS DES REMARQUES..L'ESPAGNOL QUE NOUS APPRENONS DOIT ETRE LE CASTILLAN ET NON VOTRE DERIVE D'AMERIQUE LATINE

il y a 1 semaine