"Il paraît."

Traduction :He appears.

il y a 4 ans

24 commentaires


Gen1983

Selon moi, cela signifie "it seems" et he appears signifie "il apparait"

il y a 4 ans

elizadeux
elizadeux

"He seems" devrait être acceptée, mais sans contexte, "he appears" peut avoir plusiuers significations.

http://www.wordreference.com/enfr/appears

http://www.wordreference.com/fren/para%C3%AEtre

il y a 3 ans

Pelff
Pelff

Je pense aussi, l'explication d'un chevroné serait apreciée :)

il y a 4 ans

mp45380
mp45380

Tout dépend ce qu'il y a après en fait... Ce magazine parait tous les mois va bien etre traduit par appear. En revanche, il parait qu'ils ont divorcés sera d'avantage traduit par it seems.

il y a 3 ans

Fabinho.nunes

it seems...

il y a 3 ans

abeille22

i agree with you

il y a 1 an

ptit.ecureuil

Comme certains d'entre nous, sans contexte, je pense qu'il serait bien d'accepter it seems et he appears.

il y a 2 ans

Lundahl1

ecrire que it seems est faux peut induire en erreur. Il paraît comme dit dans les commentairesa plusieurs sens dont : - paraître pour un livre par exemple - avoir l'air ex il parait fatigué - dont supposer : il parait que c'est vrai... etc...

il y a 3 ans

Papy-Jeff
Papy-Jeff

"it seems" est la première traduction proposée par Google (oui, je sais, ce n'est pas obligatoirement une référence...), mais je pense que DL devrait l'accepter !

il y a 2 ans

pinel12
pinel12

D'autant plus qu'il donne comme réponse:"it seems so"

il y a 11 mois

JamilaBou1

It seems me semble aussi plus juste :(

il y a 2 ans

JamilaBou1

Pour he appears il aurait fallut demader la traduction de "il apparait" et non pas "il parait"

il y a 2 ans

Sand_from_Mars

Il paraît = it seems !!!! C'est une expression française que tout le monde emploie. Il serait plus judicieux d'écrire "il apparaît" pour signifier "he appears". :-(

il y a 2 ans

littlerene24

Why not "It sounds" ? It sounds be a good idea ? Isn't it ?

il y a 2 ans

gaetanlevesque

seems devrait être accepté

il y a 1 an

littlerene24

Désolé si j'ai l'air d'insister, mais 'it sounds' est aussi une traduction possible de 'il paraît'. référence Larousse Anglais/Français http://www.larousse.fr/dictionnaires/anglais-francais/sound/613451

il y a 1 an

Jackie-dd

"Its sounds" avec le sens de "paraître" (de même que "it seems" d'ailleurs), est un verbe attributif et ne peut pas être employé sans complément.

il y a 1 an

Doris972

Ça m'a refusé "it seems" pour me proposer "it seems so". Vous en pensez quoi?

il y a 1 an

Jackie-dd

"Il paraît." est une phrase puisqu'il y a un point après le mot "paraît", il ne s'agit donc pas simplement de la conjugaison du verbe "paraître" à la troisième personne du singulier du présent. Or le verbe "to seem" ne peut pas être employé seul, on ne peut pas dire "It seems".

Si "il paraît" a le sens de "d'après ce que disent les gens", on pourra traduire en anglais par "It seems so".

il y a 1 an

AlX234113

It looks. Why not?

il y a 1 an

BERNARDMIG1

il apparait

il y a 6 mois

BERNARDMIG1

il apparait

il y a 6 mois

Ridounet
Ridounet

Moi ce qui m'étonne c'est le "he". Est-ce qu'en anglais on emploierait pas plutôt le terme "it" ? Jusque là, dans tous les exercices que j'ai eu, j'ai toujours vu une certaine rigueur à utiliser "it" à chaque fois qu'il ne s'agissait pas de désigner un humain (un objet, un animal, etc).

Une explication ? C'est une expression peut-être ? Du coup elle pourrait ne pas rester les règles de base.

Merci d'avance :)

il y a 3 mois

helena222222

c'est faux! it seems c'est plus correct...

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.