1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Eu tenho precisado de tempo."

"Eu tenho precisado de tempo."

Traduction :J'ai eu besoin de temps.

April 29, 2017

12 messages


RafaRiff

Cette phrase est en présent. Elle devrait être "J'ai eu besoin de temps".

En portugais, aussi, elle ne peut pas être "precisei lde tempo", mais "preciso de tempo" ou, si la phrase en français est "j'ai eu besoin de temps", "precisei de tempo.


latourfl

Il y avait une erreur, le eu de j'ai eu était marqué comme optionnel. C'est maintenant corrigé, merci à tous ceux qui ont signalé l'erreur !

Je vous rappelle que les discussions ne lues qu'à l'occasion par les volontaires s'occupant du cours et ne sont donc pas la meilleure façon d'attirer l'attention sur un problème.


Mireille92564

Merci pour la correction - mais comment peut on signaler une erreur quand l'option "La phrase en français est incorrecte" ? (Ce qui est très très souvent le cas...)


Mireille92564

Pardon ma phrase est tronquée ! ...quand la proposition "phrase en francais" n'existe pas ...


latourfl

Vous pouvez soit indiquer que vous avez eu un problème avec l'exercice, ou, si l'on vous demande de faire l'exercice inverse (traduire vers le français), vous pouvez indiquer que votre réponse devrait être acceptée après avoir vérifié que vous n'avez pas fait d'erreur de frappe


Mireille92564

La faute subsiste sur l'indication de "Bonne réponse" (: Ta réponse est correcte / Signification : J'ai besoin de temps.) Il manque toujours "EU" ...


latourfl

J'ai essayé de pratiquer ce module pour tester cet exercice, mais on ne me l'a pas encore demandé. Si vous voyez encore cette erreur, prenez une capture d'écran et revenez ici pour laisser un commentaire, je trouverai comment vous pourrez m'envoyer cette capture d'écran. Merci !


Mireille92564

J'ai bien fait une capture d'écran, mais maintenant il n'apparaît plus que "Ta réponse est correcte " et la phrase "Signification : ...." n'apparaît plus. Très bizarre tout cela


latourfl

Tant mieux si c’est réglé ! Je crois qu’il y a parfois des délais pour que certains changements prennent effet partout dans l’application.


polarbee2

"j'ai eu besoin de temps" est une réponse acceptée à juste titre car c'est la bonne traduction. Bizarrement on nous propose "j'ai besoin de temps" comme autre bonne solution, ce qui est faux.


HanneloreC10

J'ai eu besoin de temps !


Mireille92564

Dans les mots à choisir, il manque le participe "eu". On doit écrire "j'ai besoin de temps" (et la réponse est marquée juste !!) alors qu'on devrait écrire "j'ai EU besoin de temps". Donc une erreur à corriger sur la leçon...

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.