"Ça arrive à beaucoup de gens."

Traduction :Succede a molta gente.

il y a 1 an

6 commentaires


herve-Lionel
herve-Lionel

peut-on dire "capita"?

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

ajouté!

il y a 1 an

lou.selene

Pourquoi "gente" est-il refusé?

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Gente est accepté, mais attention: molta gente, car genteest singulier

il y a 1 an

herve-Lionel
herve-Lionel

j'avais mis "molte persone" (au pluriel) à la place de "molta gente" (au singulier). Cela pourrait-il être accepté?

il y a 6 mois

Irina01
Irina01

J'ai marqué : Capita a molte gente. pourquoi "Molta"?

il y a 5 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.