Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ça arrive à beaucoup de gens."

Traduction :Succede a molta gente.

0
il y a 1 an

6 commentaires


herve-Lionel
herve-Lionel

peut-on dire "capita"?

1
Répondreil y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

ajouté!

1
Répondreil y a 1 an

lou.selene

Pourquoi "gente" est-il refusé?

0
Répondreil y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Gente est accepté, mais attention: molta gente, car genteest singulier

2
Répondreil y a 1 an

herve-Lionel
herve-Lionel

j'avais mis "molte persone" (au pluriel) à la place de "molta gente" (au singulier). Cela pourrait-il être accepté?

0
Répondreil y a 2 mois

Irina01
Irina01

J'ai marqué : Capita a molte gente. pourquoi "Molta"?

0
Répondreil y a 1 mois