1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "He is human."

"He is human."

Traduction :Il est humain.

March 17, 2014

10 commentaires


LaetitiaDe3

pourquoi ne peut-on pas dire "c'est un humain" ?


DXLi

Ici, "humain" est un adjectif.


LaetitiaDe3

ah ok, merci pour la précision :)


ChristianR32353

C'est humain serait je pense it is human


Rose750031

Il faudrait mettre un article devant « human» qui, ainsi, deviendrait un nom.


Ranimo1

Si humain est ici un adjectif on peut dire : c`est humain .


clarabellissima

"He is" se rapporte à une personne. On ne peut donc pas dire "C'est ..." On dit : "IL EST humain"


rehucen

God. Mon probleme c'est que j'ai toujours l'intention de traduire la phrase en français même si je comprends parfaitement bien la phrase qui est en anglais


LucPougnaud

J'ai écris il est un humainet vous mettez mal. Sérieux?


Atomnymous

Dans ce cas, humain est un adjectif. Il n'y a donc pas d'article à placer devant.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.