1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Ele não é tão alto."

"Ele não é tão alto."

Traduction :Il n'est pas si grand.

April 30, 2017

5 messages


birol94

Je ne comprends pas pourquoi "il n'est pas si haut" est compté faux.


franciclef

On dit d'un bâtiment qu'il est haut...et d'une personne qu'elle est grande. Le sens est le même, mais il convient d'utiliser le terme approprié, au cas particulier. Je ne me vois pas dire à mon épouse "Tu es haute".


MarieM564364

Car cela ne signifie pas tout a fait la meme chose ;)


Nancee654488

Pourquoi tão sonne tem?


PabloPerez456

Non, peut etre que vous utilisez audiophones pour ameliorér votre perception

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.