1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Ele não é tão alto."

"Ele não é tão alto."

Traduction :Il n'est pas si grand.

April 30, 2017

5 commentaires

Trié par : post populaire

Nancee654488

Pourquoi tão sonne tem?

April 30, 2017

PabloPerez456

Non, peut etre que vous utilisez audiophones pour ameliorér votre perception

May 16, 2017

birol94

Je ne comprends pas pourquoi "il n'est pas si haut" est compté faux.

June 29, 2017

MarieM564364

Car cela ne signifie pas tout a fait la meme chose ;)

August 5, 2017

franciclef

On dit d'un bâtiment qu'il est haut...et d'une personne qu'elle est grande. Le sens est le même, mais il convient d'utiliser le terme approprié, au cas particulier. Je ne me vois pas dire à mon épouse "Tu es haute".

September 18, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.