"Quantos anos você tem?"

Traduction :Quel âge as-tu ?

May 1, 2017

5 commentaires


HakimaIraq

le mot "années" est juste au pluriel.

September 22, 2017

Hnztn1Lm

Pourquoi la traduction pluriel n'est pas acceptée : combien d'années as-tu ?

May 2, 2017

enganchadito

Combien d'années as-tu ? (???)

May 1, 2017

jcw8wQ

quel age as tu ? ok, mais traductions littérales pas claires : combien d'année (pourquoi singulier ?) as tu? combien d'années avez vous ? (formule de politesse ?°

July 5, 2017

Spencermerinos

Pourquoi "année" au singulier???

August 21, 2017
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.