"Quantosanosvocêtem?"

Traduction :Quel âge as-tu ?

il y a 1 an

7 commentaires


Hnztn1Lm

Pourquoi la traduction pluriel n'est pas acceptée : combien d'années as-tu ?

il y a 1 an

enganchadito
enganchadito

Combien d'années as-tu ? (???)

il y a 1 an

jcw8wQ

quel age as tu ? ok, mais traductions littérales pas claires : combien d'année (pourquoi singulier ?) as tu? combien d'années avez vous ? (formule de politesse ?°

il y a 1 an

Spencermerinos

Pourquoi "année" au singulier???

il y a 1 an

HakimaIraq

le mot "années" est juste au pluriel.

il y a 1 an

Yvan622260

en français on dit : combien d'années.

il y a 11 mois

jeanne571927

combien d'années est correct !

il y a 11 mois

Discussions liées

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.